Conditions générales et règlement intérieur

Si votre enfant est sous traitement pendant son stage, vous devez joindre les médicaments et transmettre obligatoirement l’ordonnance.
Le directeur est habilité à prendre toutes les mesures d’urgence pour soigner votre enfant. En cas d’accident grave, d’hospitalisation, ou de visite chez le médecin, vous en serez informé le plus tôt possible.
Vous vous engagez à rembourser les dépenses médicales engagées pour votre enfant.

Nous tenons énormément à la notion de respect et de fair-play, ce qui implique :
– respect de l’ensemble des personnes travaillant au centre
– respect des stagiaires entre eux
– respect des locaux et équipements et du matériel pédagogique
– respect et fair-play sur le terrain comme en dehors.

En cas de blessure ou de maladie attestée par votre médecin, le stage sera remboursé en fonction du prix de la journée. Tout départ volontaire ne donnera lieu à aucun remboursement.

Par lettre recommandée, le cachet de la poste faisant foi. Une indemnisation de dédit sera exigible en cas d’annulation.

En cas de désistement de la part du stagiaire, une indemnité est retenue, calculée comme suit :
Plus de 20 jours avant le début du stage : 60 euros retenus et 10 jours avant le début du stage : 100% du montant total.
En cas d’annulation pour raison médicale dûment justifiée par la production d’un certificat médical, l’ensemble de 50 euros sera retenu pour frais de dossier.

Tout comportement violent (physique ou verbal) sera sanctionné et pourra conduire à l’exclusion du stagiaire de foot.
Toute dégradation volontaire des locaux et du matériel de foot sera facturé au responsable légal du stagiaire et pourra conduire à l’exclusion du stagiaire sans remboursement du stage.

Pendant toute la durée du séjour, les stagiaires sont responsables de leurs affaires personnelles. Nous leur recommandons de ne pas amener d’objet ou vêtement de valeur autre que ceux nécessaire pour pratiquer le football. Exemple : téléphone portable, MP3, jeux électronique, bijoux, appareil photo, équipement de marque…
Et surtout, pas d’objet dangereux comme des canifs ou encore des couteaux. Ceci est fortement interdit.
Les boissons alcoolisées sont interdites, l’usage de tabac est également interdit.

Translate »