DESCRIPTION DES STAGES

Les stages de football  « Sudsport » sont destinés à tous les enfants résidant en France et à l’étranger.

Tu es passionné du football, tu as la volonté et le désir d’apprendre, de progresser quelque soit ton niveau, débutant ou confirmé licencié ou non, fille ou garçon, rejoins nous pour nos stages de foot appréciés de tous.

•    Les stages sont destinés à des enfants de 6 à 18 ans durant les vacances scolaires (Pâques, Été Toussaint et Février).

•    Entraînement spécifique pour gardien de but.

•    Encadré par des éducateurs diplômés d’état football et BPJEPS, pour les activités récréation. Nos stages durent minimum une semaine en pension complète, demi pension et externe.
Ils se déroulent à Poussan, au Sud de la France entre Montpellier et Sète.LA PÉDAGOGIE EST NOTRE MOT CLÉ.

INSTALLATIONS

Dans le cadre grandiose des paysages du bassin de Thau, près de la mer et des garrigues, se déroules nos stages concernent des enfants désireux de s’adonner à leur passion le football.  Le stage dominant Foot avec plusieurs activités recréation leur donne l’occasion de vivre des moments inoubliables et  de progresser tout en passant des vacances de rêve.

LE COMPLEXE COMPREND

1 terrain d’honneur avec gazon homologué
Deux terrains synthétiques
Des vestiaires aux normes
Un club house équipé bar et une cuisine
4 terrain de tennis
1 salle de gymnastique
1 stabilisé pour tambourin et pétanque
1 infirmerie
1 salle de musculation
Et à Balaruc les bains, 2 terrains de Beach soccer

EQUIPEMENT DU STAGIAIRE

Pension complète

  • Sac de sport
  • Paire de crampons moulés (vissées interdites)
  • Paire de protège tibia (obligatoire)
  • Survêtement
  • Maillot manches longues et T-shirt
  • Maillot manches courtes
  • Gourde + K-way
  • 4 paires de chaussette de foot
  • 4 shorts
  • 4 gants de bain
  • 3 Serviettes de bain
  • 1 trousse de toilette + linge de corps
  • 1 slip de bain et un caleçon de bain

Demi-pension

  • Sac de sport
  • Prévoir une tenue de rechange et un coupe vent en cas de pluie
  • Maillot d’entrainement
  • Shorts
  • Paires de bas
  • Paire de crampons moulés (vissées interdites)
  • Paire de protège tibia (obligatoire)
  • Survêtement
  • 1 serviette
  • K-way
  • Une casquette

 

ACCUEIL DES STAGIAIRES

L’accueil des stagiaires se fera le lundi matin à 9h pour tous.

L’accueil des demi-pensions et des externes se fera le Lundi de 9h à 9h30 au siège du complexe sportif des beaux  à Poussan (durant les vacances d’été et au siège du stage des Sesquier à Mèze durant les petites vacances scolaires.

Un service de ramassage pour nos stagiaires demi-pensionnaires ou en externat, par le biais de navette est disponible pour certains endroits.

Le centre Sudsport veillera particulièrement à respecter les rythmes et les besoins spécifiques des différentes tranches d’âges.

Le jour des arrivants, le stagiaire doit se munir d’une photocopie de son attestation d’assurance maladie et de sa mutuelle.

     • Les stagiaires seront libres de rentrer chez eux le vendredi à partir de 18 heurs, fin et clôture du stage.

     • Les stagiaires qui désirent partir le samedi  dans la journée devront payer un supplément d’ordre de 50 euros.  

Nos tarifs comprennent l’assurance et l’annulation et (peuvent changer à tout moment).

HÉBERGEMENT

Les stages Sudsport disposent de plusieurs centres d’hébergements.

Le Taurus, le Creps de Montpellier et le gîte de Pomerols.

Les stagiaires sont hébergés dans des chambres de 2 à 6 personnes draps et couverture fournis.

Deux salles de restaurant climatisées D’une salle de formation équipée de téléviseur, tableau blanc, connections Internet WI FI, magnétoscope, lecteur DVD rétroprojecteur, paper board, d’une salle de cinéma le tout à proximité de la plage.

UNE JOURNÉE TYPE LORS DES STAGES DE FOOTBALL SUDSPORT34

7h30 : Réveil, toilette et petit déjeuner

9h00 : Accueil des externes et demi-pensionnaires

9h30 : Départ vestiaires et séance d’entrainement

11h30 : Douche et retour à la maison pour les externes

12h30 : Repas

14h30 : Activités encadrées par l’équipe d’animation

15h30 : Goûter

16h00 : Départ vestiaires et séance d’entrainement

17h30 : Rangement – douche

18h00 : Bilan journalier pour les internes, départ des externes et demi-pensionnaires

20h00 : Repas

21h00 : Veillées

22h30 : Coucher et extinction des feux

Translate »